dimanche 3 janvier 2016

A season in the life - Autumn 2015

Bonne annééééée !!!! 

Voilà, ça, c'est fait.

Maintenant on peut passer aux choses sérieuses.




Je reviens avec avec la vidéo "Automne 2015" et un petit flash-back sur ces trois derniers mois.

Au programme, des allers et venues entre le Sud et la Capitale, de la famille, des camarades, de la nourriture et de la nature.

A noter : je sais que la vidéo ne semble parfois pas bien cadrée. Le format change au moment de l'enregistrement, je cherche encore le bon réglage sur mon programme de montage.




( Musique : Beirut - No No No )

Travail


La Fête du miel 

Ecole

Parc "La promenade du Peyrou"
Goûté chez Llaollao, natural frozen yogurt
Dimanche après-midi à la plage du Grand travers, à la Grande Motte
Pause déjeuner chez Burger'n Co

Travail

Le Festival de l'air de Fréjus (déjà mentionné ici)
Visite de Mme Maman : après-midi au spa et dîner chez Mugs
Visite guidée de la ville pour l'écriture d'un sujet sur les nouveaux arrivants
Beaucoup de route pour se rendre à certains rendez-vous !

Maison

Passage flash-éclair chez mes parents pour fêter l'anniversaire du grand frère, ici une soirée avec M. Papa

Ecole

Le tram, c'est presque aussi drôle que les montagnes russes ... mais en plat
Location AirBnB au quatrième étage
La place de la Comédie redécorée pour "Les hivernales"

Travail

Encore de la route, cette fois pour aller dans les gorges du Verdon, au niveau du lac de Sainte-Croix


~The end ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire