dimanche 22 mai 2016

What I did these last three months



Musique : Catch and release (deepend remix) - Matt Simons

Essentiellement, j'ai pris le train. Je suis retournée à Paris faire la fête. Puis je suis redescendue dans le Sud, travailler ou aller à l'école.

A tel point que, en mars dernier, j'ai reçu la carte "Grand voyageur" de la SNCF. Il y a quand même des signes qui ne trompent pas dans le monde des aventuriers.


Paris


  • Arrivée tôt le matin, récompensée par le levé du soleil.
  • Jolie vue, bien que lointaine, de la Tour Eiffel en allant rejoindre des amis.
  • Amis en question retrouvés au Pantalon.
  • Oups ... J'ai loupé le dernier RER.
  • Dès le lendemain, il faut attraper un train pour le Var.


Travail
  • Un peu de distraction avec "La-fleur-qui-gigote-au-soleil" (si vous avez des meilleurs idées de noms ...)
  • Le bureau en début de journée.
  • Le bureau en fin de journée.

Angoulême 
  • Je n'ai pas inséré de vidéo du Festival de la BD, tout est là.

Paris
  • Re les copains, cette fois au Piano vache.
  • Puis, le même jour, célébration des cents ans de mon arrière-grand-mère ...
  • ... Et les vingts ans de ma cousine.

Ecole
  • Pour se remettre de ces émotions, rien de mieux qu'une petite balade dans Montpellier
  • Ou à la plage.
  • Petit brunch de la Saint-Valentin à la Coloc' de l'Amour (marque déposée).

Travail
  • Peu de chose "filmable" pendant les sujets sur le terrain.
  • Mais je peux toujours vous emmenez avec moi à la plage.

Paris

  • A peine le temps de souffler, je reprends déjà le train.
  • Objectif : la pendaison de crémaillère d'un Camarade.
  • Avant de rentrer, au matin du 20 mars, et d'entamer une nouvelle saison.



Déjà un an que je fais des allers-retours entre "Nord" et "Sud" pour essayer de conjuguer au mieux mes études, mon travail et mes proches.
Cela génère beaucoup de fatigue mais aussi de beaux moments passés ensemble. En parallèle, j'ai appris à aimer ma nouvelle région, ce qui rend les retours moins pénibles.

En espérant que les trois mois à venir me (nous) réserve quelques surprises ... Parce que les clips de plage, on commence à avoir l'habitude :p.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire